Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
23 mai 2008

un sac pour mon prince

Comme j'ai aussi un petit prince qui voulait un petit sac pour doudou,sucette, spirderman, la moto de celui-ci, des bonbons, batman et les méchants qui vont avec, des voitures.....et tout ce que maman ne peut pas comprendre qui est vital...j'ai fait un modèle du livre "40 créations originales pour les enfants et leur maman"

sacanimalquentin

sacanimalquentin2

sacanimalquentin3

Publicité
Commentaires
F
il est trop chouette ce sac, un cadeau astucieux pour petit prince malicieux<br /> <br /> fannylou
A
quelle originalité!! d'où vient cette idée! en tout cas le destinataire doit être heureux!!
C
Trop joli le ptit sac....<br /> Spiderman va y être bien ;-)<br /> merci à toi pour ton ptit mot chez moi<br /> @ bientôt
T
je crois que je vais vraiment finir par l'acheter ce bouquin, il me plaît!! et ta version ne fait que rajouter une couche :-)
F
hihihihi!!! excellent!!! comment ça toi non plus tu ne comprends pas que spidermen et batman sont des choses existentielles ànos bouchons!!!!hihihihi!! moi ça me dépasse lol<br /> Belle création...<br /> A bientôt...
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité