Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
5 juin 2008

le cadeau de fête des mères

Oui je sais je suis un peu voir même très en retard...mais ma petite maman ne vient que ce week end, alors j'ai attaqué son cadeau, elle adore le crochet, je lui ai fait une petite trousse pour les ranger...il me manque plus qu'un beau lot de laine, un panier customisé....

_tuimaman1 avec un assortiment de crochets...

etuimaman2et son petit papillon pour donner des ailes à son imagination...

Publicité
Commentaires
E
très joli cette trousse,très fleuri.
C
Oh elle est super jolie cette trousse à crochet, le petit papillon est tout a fait magique. Voila une maman bien gatée.
C
très jolie cette petite trousse !
P
Je suis sûr que ton cadeau de Fête des Mères va lui plaire.<br /> Je l'aime et je t'aime<br /> Papa
L
elle va etre contente, elle est bien jolie cette pochette
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité