Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
24 juin 2008

une petite tunique pour l'été

il faut aussi penser à soi...alors après les sacs des amies, je me suis faite une tunique pour l'été je la voulais vitaminée...c'est un modéle burda facile (pour tous sauf moi) enfin comme certaines je deviens la reine du decoud-vite mais recouds toujours moins vite...

tuniquerougecoeur1

tuniquerougecoeur2ma petite fée est jalouse de mes beaux boutons ;-)

Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment joli (et pour burda t'inquiete ca ne vient pas de toi ou alors ca vient de moi aussi je galere toujours avec leurs patrons!!!)
S
waouh ! elle doit bien "tout" mettre en valeur...<br /> merci pour ta visite ;)
T
Elle est absolument superbe ! Bravo
B
Ooh, elle est belle ... et en rouge , ma couleur préférée!!!
E
Elle est magnifique!!!
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité