Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
30 juin 2008

mes plus belles créations à jamais...

parce que je peux essayer de progresser, de coudre de mieux en mieux, de chercher le tissu qui va le mieux, le petit truc que personne n'a encore jamais fait dans cette blogosphère, ce soir j'ai réalisé que mes plus belles créations de toute ma vie entière j'en suis sûre même si elle est loin d'être finie,

c'est mes bilous....

PICT0526

Publicité
Commentaires
F
ben là oui c'est sur et y'a que toi qui a le modèle de ce sublime patron!!! ;o)<br /> A bientôt...
S
c clair ma belle ce sont des perles tes enfants, beau intelligent, plein de peps, drôle, poli, curieux... je les adores et ils sont parfaits!!! bon en même j'ai pas encore fait les miens!!! je t'embrasse très très fort.
L
Tu as bien raison, il n'y a rien d'autre qui puisse être à la hauteur.
K
ça c'est sur!bravo!
A
si c'est pas beau !!!! tu as bien raison tiens !
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité