Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
15 octobre 2008

un tablier pour ma fée

un petit tablier pour ma mini fée, elle le trouve à son goût et l'a tout de suite adoptée...

et quand elle m'a dit "maman il est trop beau, jamais je l'enleverais"

Que là plus besoin de cape de super maman, en quelques paroles, elle a effacé, les tonnes de "post it", de listes de choses à ne pas oublier, et le stress des doubles journées !!!!

bon courage à toutes les mamans !!

tabliergris1

tabliergris2

tablier du livre japonais "good girls cute clothes"

Publicité
Commentaires
R
il lui va tres bien!!!
K
il est vraiment très original et très joli!!!!!
A
C'est vrai que moi non plus je n'aurais pas envie de l'enlever un si beau tablier!!!
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité