Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
1 novembre 2008

chute d'espoir

Parce que des fois la vie nous envoie des épreuves, telle que la maladie d'un des siens...

que les mots ne suffisent plus, que la gorge se serre, pour laisser juste la place à des larmes, parce que par moments on donnerait 10 ans de vie pour revenir quelques semaines en arrière à se prendre la tête sur des détails....

parce que la vie file et que je n'ai plus de place pour la créativité, que juste garder espoir me bouffe, que je souris alors que je veux pleurer...que je cherche à y croire mais que la vie me fait mentir....voilà je ne voulais pas d'états d'âme ici mais je m'absente....je n'ai plus envie de créer à quoi bon, créer c'est vivre c'est se sentir habitée...et je suis désepérément vide, abandonnée, je veux juste attendre avec les miens, et je retrouverais l'envie peut être...

chute_d_espoir

Publicité
Commentaires
P
Je pense qu'il aurait tout à fait pu te/vous dire :<br /> Poème de Péguy, d'après une prière de St Augustin<br /> <br /> L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien. <br /> Je suis seulement passé dans la pièce à côté. <br /> Je suis moi, tu es toi. <br /> Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours. <br /> <br /> Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné. <br /> Parle-moi comme tu l'as toujours fait. <br /> N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste. <br /> <br /> Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. <br /> Prie, souris, pense à moi. <br /> Prie pour moi. <br /> Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, <br /> sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. <br /> <br /> La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. <br /> Elle est ce qu'elle a toujours été. <br /> Le fil n'est pas coupé. <br /> Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie... <br /> Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. <br /> Tu vois, tout est bien. <br /> <br /> Charles Péguy
S
La famille! c'est ce qui t'apporte les plus beaux instants de ta vie et malheureusement les plus malheureux,la douleur n'est pas exprimable tous comme la tendresse des gens qui se joignent a vous dans cette épreuve, et malgres tout, n'oublie pas que l'amour et plus fort que tout, et que c'est, dans ce reflet d'amitié, que tu puisseras toi et toute ta tribu, la force de surmonté cette épreuve de la vie. c'est dans les yeux de tes deux petits monstres que toi et maxou vous retrouverez l'esperance.<br /> Noubliez pas qu'on vous aime.<br /> tendrement.<br /> Sandre et henrychou
B
Oh là là!!!! tu me fais de la peine!!!! Je suis de tout coeur avec toi et la personne qui est en tes pensées!!!!! Tous mes meilleurs voeux pour que ça aille mieux très vite!!!!!!!!!!
B
je suis de tout coeur avec vous tous, et j'espère que tu retrouveras ton envie de créer au plus vite, ce qui sera signe de bonne nouvelles.<br /> gros bizoux<br /> blanblan
E
Oh non, c'est trop dur.<br /> Courage...
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité