Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
23 décembre 2008

un petit triangle...

Voilà avant noël faute de nains, mes quelques commandes prennent un peu de retard, et je crois que je suis réellement en retard, voici un petit nouveau dans mes sacs, elle le voulait petit et original, pour faire un cadeau unique...le tissu vient d'ikéa, et je me suis inspirée dans un livre pour le patron

sactriangle1

avec con petit porte clef pour crâner ;-)

sactriangle2

Publicité
Commentaires
M
bonsoir , j'ai connu ton blog grace à ta soeur sur le forum des fafs <br /> j'adore toutes tes créations
E
vraiment chouette la forme !
G
je te souhaite une belle année remplie de joie et de bonheur..à bientôt
K
c'est tout mignon!!!<br /> joyeuses fêtes de Noël!!!
R
JOYEUX NOEL<br /> PLEINS DE BONNES CHOSES POUR TOI ET TA FAMILLE<br /> BISES =0D
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité