Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
8 février 2009

un sourire qui éfface les doutes...

Voilà pour une fois je montre mes sacs au bras de l'heureuse propriètaire, elle avait un tel sourire de joie quand elle a découvert sa commande, que vraiment je me suis sentie sur un petit nuage, un de ces moments bénis où on oublie les doutes, et les galères couture...

merci pour ce sourire qui m'a tant fait de bien...

sacboulemagda

son sac boule....

sacbaguettemagda

un sac baguette je récidive suite à vos com (merci à toutes)

Publicité
Commentaires
L
Show!
.
ils sont tout les deux suoer ces sacs, choouettes modèles, tissus et tout et tout! vraiment sympa l'idée des baguettes! bravo!
A
C'est vrai que ce sourire se passe de commentaires... ;o))
E
Ah oui des sourires comme ça, ça fait du bien:)
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité