Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
3 mars 2009

défi écolo....

Petit défi écolo, pour ne plus se sentir toute seule face aux "je le ferais quand les autres le feront..."

à faire des gestes quotidiens écolos

allez voir chez elle

le but mettre en photo des petits gestes ecolos de tous les jours...

Moi j'utilise plus que des cosmétiques bio, gros emballage pour moins de déchets

gel douche, crèmes, dentifrice, produits d'entretien (noix de lavage, savon noir)

PICT0757

Et vous????

Publicité
Commentaires
N
Ben moi j'utilise beaucoup de vinaigre blanc pour la maison et j'ai "allégé" mon armoire de salle de bain... moins de trucs qui ne servent en fait à rien !!! Sinon des produits bio de temps en temps !
E
Moi je fabrique mes lingettes démquillantes =)<br /> PS: Où en est notre échange ?As tu envoyé le livre pour notre troc ?Merci ! Lucie
V
BravO, tu vois ça je ne le fais pas, du moins pas encore... Vite à la biOcOp dès demain ! BiZzz et belle soirée
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité