Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
4 mars 2009

ma petite soeurette...

Ma soeur c'est ma plus grande fan, celle qui me soutient, m'encourage

elle est là dans les doutes, les joies...

depuis toujours elle confiance en moi et mes créations plus que moi-même...

sans elle je ne sais pas si des fois j'aurais continué à coudre ou juste

à croire en moi, alors je voulais lui dire que je l'aime...

et surtout merci d'être là...

voici son sac un petit cadeau...

sacfanou1

Publicité
Commentaires
C
Encore un vrai sac de fille ! J'aime beaucoup l'assemblage des tissus et la forme, ca forme un très jolie composition.
F
en tout cas il en a du succès ce sac ;) mes amies sont jalouses.<br /> <br /> merci ton post me touche quel honneur d'être ici parmi tes créations en petit clin d'œil<br /> <br /> bizou belle maman à la tête pleine d'étoiles
P
Très joli sac!
C
Il a l'air bien pratique ce sac... et j'aime bien le tissu aussi.
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité