Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
11 mars 2009

une envolée de papillons...

Voici un sac avec une envolée de papillons, le tissu me plaisait beaucoup avec ses papillons

alors j'en ai rajouté des "brillants" un peu de peinture argenté pour le côté princess'

et puis parce que c'est la tendance de l'été...

Il est à vendre si vous avez un gros coup de coeur

Il est vendu 25 euros (+pdf)

sacpapillon1  sacpapillon2

sacpapillon3  sacpapillon4

ses dimensions 33X40cm...entièrement doublé avec poche intérieure

edit : vendu

Publicité
Commentaires
A
sUPER CHOUETTE CE SAC!!
S
très sympa !<br /> celà sent bon le printemps
A
Il est superbe!
S
Et c'est vrai, quand je le pend à mon bras, j'ai l'impression d'etre une princesse... trop beau
F
Le tissu est super sympa ! avec les anneaux ronds blancs ça rend bien j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> fannylou
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité