Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
27 mars 2009

un chèche printanier...

21 carrés 7 triangles plus tard....

le voici le chèche du printemps...vous l'avez vu sur les podiums de la blogosphère

cet hiver...mais il est aussi l'accessoire incontournable du printemps...

surtout pour celle qui ont mis un hiver à le faire !!!

version printemps sur mon petit blouson en cuir...

version été posé négligeament sur les épaules avec une petite robe le soir...

cheche1

cheche2

Publicité
Commentaires
A
ça c'est le rêve!!!!
C
a ce chèche il est encore sur mon crochet, j'ai du mal a le finir je me dis que je l'aurais l'hiver prochain.<br /> <br /> en tout cas le tien est superbe, très belle couleur.
M
sublime cheche, tu sais ou je pourrai trouver le tuto sur le net, ou si tu pourrai pas me l'envoyer, ca me dirai bien de tenter le coup! <br /> biz <br /> manu
G
du crochet?! je débute et je suis admirative!bravo!
T
PS : mon anniv est dans 2 mois, si tu t'ennuies ;-)
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité