Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
5 juin 2009

le miracle des pochepassepoilées...

Ce modèle de sac me travaillait depuis un moment et je me suis lancée j'avoue que les poches passepoilées c'est pas

ma tasse de thé...mais je veux progresser donc voici un nouveau modèle avec son petit foulard

histoire de le décorer et je suis pas trop mécontente du résultat...

je me lancerais de nouveau car les finitions ne sont pas encore parfaites mais bon....

Je lui ai fait son petit porte monnaie car on a jamais trop d'accessoires !

sacfoulard1

Publicité
Commentaires
G
ohh qu'il est beau !! moi qui ne suis pas fan du nour, que je trouve un peu triste, et bien tu me faire changé d'avis !! je trouve ce sac très classe, élégant... ouahh
M
Un peu au hasard, je suis tombée sur ton blog et tes très belles créations de sac.<br /> Je suis envieuse, c'est très joli, continue ainsi.<br /> Emilie
S
J'aime beaucoup les sacs originaux que tu réalises.Je suis une amie de Pascaline SIAD et j'aimerai savoir en gros combien il faut compter pour avoir un joli sac comme les tiens. J'aime beaucoup avoir des poches pour ranger un tas de choses. Merci de ta réponse Stéph
P
Qu'est-ce qu'il est joli ce sac avec son petit foulard noué sur le côté ! bravo, j'aime beaucoup !
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité