Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
12 juin 2009

Dire ce que je pense.....

Je reprends le tag de la miss car ce sont vraiment les questions que je me pose depuis quelques temps...

Qu'est ce qui t'a donné envie d'ouvrir un blog?

L'envie de partager, rencontrer, découvrir, des créations, des univers, des gens dévorés passionnés comme moi

par la couture, et d'avancer au travers de leur passage sur mon blog, de progresser

en donnant le meilleur de moi...

Pourquoi cet hébergeur?

Car toutes celles qui me faisaient rêver avaient choisis cet hébergeur

Depuis quand bloggues tu?

Depuis un peu plus de un an

Qu 'attendais tu de la blogosphère?

J'ai trouvé quelques amies, et des gens qui partagent ma passion et de pouvoir en parler

de me sentir moins isolée avec tous mes rêves au fond de ma tête...

As tu trouvé ce que tu cherchais?

Voilà la vraie question je me suis trompée d'objectif ici...je pensais trouver des encouragements, et peut être

même le courage de me lancer dans une nouvelle voie professionnelle, mais avec le temps et le recul

je me suis égarée, le nombre de commentaires ne reflétent pas la créativité et l'originalité,

longtemps j'ai souffert du nombre de commentaires en pensant que ce que je faisais n'était jamais assez inventif, ou

juste chouette, mais maintenant j'ai murit grâce à ce blog, je me suis trompée ce qui compte

c'est de montrer ce que l'on fait, d'avancer, de découvrir les univers des autres,

mais ce n'est pas dans le regard des autres

que je trouverais la valeur de ma créativité....si un jour je choisis de vivre de mes créations,

je m'expose au regard des autres et je dois moi même tjs chercher à me dépasser,

à me réinventer, sans attendre de "note" c'est ainsi que la créativité ne meurt jamais !!!

Alors oui j'ai trouvé des réponses plus importantes que celles que j'étais venue chercher !!!

La Blogosphère est elle trop idéaliste? pas en hase avec le monde réel?

Non finalement elle est comme dans la vie pleine de douces surprises, de rencontres, et

de déceptions, la vie quoi!!

Crois-tu que tu te lasseras de ce monde virtuel?

je ne sais pas j'ai été émue, déçue, surprise, triste mais vivante grâce à toutes ces émotions...

Je passe le tag à qui le veux, je souhaitais dire ce que j'avais sur le coeur puisqu'avant tout les blogs c'est  la liberté

de s'exprimer, comme me l'a fait découvrir une sage personne..

Publicité
Commentaires
A
Joli tag!
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité