Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
7 février 2010

un mix de tissus....

Souvent je suis en admiration sur des sacs ou vêtements où les tissus ont été mélangés

mixés sans vraiment qu'ils ne correspondent entre eux

comme si de les mettre ensemble leur donné une nouvelle vie et que tout

à coup les tissus apparaissent plus beaux en mettant en valeur les autres...

je me suis donc lancée dans un sac avec un mix de bouts tissus qui ne finiront pas

dans un carton au milieu des chutes...

sactrocpetitesmagies

Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot gentil sur mon blog.<br /> bonne continuation dans tes jolie créations.
C
belle idée.<br /> sac très jolie et réussie.<br /> beaucoup d'imagination.
E
J'ai l'impression que vous avez bien "mixé" les tissus pour ce sac.<br /> J'aime beaucoup vos réalisations.
M
ton mix-sac-mix et celui qui raconte une histoire avec l'écureuil aussi, j'en ai vu d'autres bien sympa. c'est pas si facile d'assortir les couleurs pour les mettre en valeur.
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité