Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
15 mai 2008

mes dernier petits achats

voilà je m'y suis mise moi aussi à la couture japonaise, donc voilà mes achats, et un autre déniché dans les puces, j'avais déjà commencé ma collection de livres japonais par "girly style wardrobe" malheureusement je sens que la folie m'a contaminée, une douce folie....

Bon le prochain message je vous montre les premières réalisations

PICT0288

Publicité
Commentaires
C
Oui quand on commence ... on ne s'en lasse pas ...<br /> Merci pour ton commentaire sur Le Défilé<br /> A bientôt
M
Trop bien tous ces livres!! J'en ai déjà un de couture japonnaise pour les enfants mais alors....j'ai un peu de mal!!! Il faut vraiment que je me penche dessus...c'est dur?!<br /> Merci de ta visite, tres sympa! A bientot!
L
j'ai hate de voir tes réalisations des deux livres jap. Le sassy girl est plein de beaux modèles. Tu as déjà fait de jolies choses avec le girly style
M
A mon tour de découvrir ton joli blog ! je vois que tu te mets aussi à la couture japonaise ! Je te souhaite plein de jolies créations !<br /> Bon week end et à bientôt !
C
Sur quel site peut-on commander ces livres japonais ? Sont-il chers ? Je commence aussi à m'y intéresser, on les voit partout et les modèles ont l'air simple.
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité