Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
25 novembre 2008

le sac pop....

Je retrouve le chemin de la création, et quoi de mieux pour commencer qu'un sac, mon accessoire fétiche (le votre aussi je le sais), alors celui-ci est à vendre....

Certaines personnes disent que j'en ai trop et pas assez d'une vie pour les porter, si jamais un gros de foudre se déclenchez en vous, envoyez moi un petit com, ou mail....

sacpop1

sacpopbroche

avec sa petite broche, doublé, avec poche à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
K
sur la neige...ça va péter!très joli!!!!
K
je viens de découvrir tes créa elles sont très jolis, j'aime beaucoup ce sac
C
Il est très joli ce sac ! je sais pas si tu as assez de bras pour le porter en tout cas on se lasse pas de les regarder.
B
Je suis contente que tu trouves le temps de te resourcer!!!! ça fait du bien de s'occuper les mains créant de si joli sacs!!!!!
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité