Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
30 mai 2008

je les aime trop !!!

j'aime les sacs.....jusque là petite c'était quelques paniers, et puis j'ai rencontré le premier sac de ma vie (il y a déjà longtemps) nous nous sommes séparés, il me semblait mou,sa anse déformée, et là coup de foudre..sur coup de foudre...la suite c'est des sacs, chacun me fait croire que c'est le DERNIER !!

je les aime de manière compulsive, je l'avoue (mon chéri va encadrer ce message) je les aime trop, il m'en faut toujours un nouveau, alors maintenant je les fais pour me soigner...

sacikea1

sacikea2avec une petite  broche pour accrocher dessus, lui aussi il aime les accessoires !

sacikea3bon  celui là c'est le bon !! le sac de ma vie

Publicité
Commentaires
G
mais pourquoi de si petites photos quand c'est chouette il faut le montrer ;o) je sais je peux les agrandir hihi
M
Sac de ta vie....jusqu'au prochain..???!!!!! Je suis comme toi....!
V
Merci bien, <br /> Voilà mon mail venta83@gmail.com <br /> A bientôt
C
Moi aussi je suis accro aux sacs ... Celui là est très chouette ! <br /> J'ose à peine te dire ce que j'ai fait avec ce tissu (ns avons le même fournisseur il me semble ! Et pas vraiment africain !)... <br /> Rien de très mode ! Une Housse pour ma planche à repasser ! Et bien tu me croiras ou non ... Cela me semble moins pénible !!
F
volontiers laisse moi ton mail..et je te le fais passer en plus tes livres m'interessent
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité