Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
2 juin 2008

Non je ne récidive pas !!

Je ne récidive pas, j'y peux rien si mon virus contamine les autres, alors voilà les photos de ma première commande pour la miss...et quel plaisir de faire un sac pour une amie, surtout quand celle-ci vous dit "comme le tien, je te fais confiance"...trop de bonheur...

sacsophie1

sacsophie2  lui aussi il a sa petite broche...cette fois j'ai fait des perles au crochet pour les lanières du côté....

Publicité
Commentaires
F
elle a bien fait de te faire confiance il est magnifique!!!
V
joli!!!<br /> sobre et élégant
L
Je le reconnais ce tissu...<br /> Jolie version...
B
Ohh, il est super-chouette! On fait comment pour devenir une de tes copines??????
C
ce sac est vraiment top joli !!!! C un patron maison ?
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité