Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
29 juin 2008

un cadeau pour son anniversaire...

ce week end nous étions invités à un anniversaire, alors comme dans la famille des sacs je n'ai encore jamais essayé le VVEB, voilà un sac qui fera plaisir à coup sûr

je suis désolée pour toutes celles qui en ont marre des sacs et des tissus ikéa !! mais je ne m'en lasse pas et mes amies en raffolent....bon dimanche à toutes !!

sacm_lanie

Publicité
Commentaires
L
très chouette !!! parfait pr l'été !!!
M
Il est très réussi ! Bravo !
F
Tu auras quand même réussi à me faire aimer les tissus Ikea, que je trouvais sur les présentoirs terriblement triste et kitch. Alors que tes sacs sont tout le contraire de ça et ils te ressemblent. Je dis bravo a toi pour ton regard de fée sur un tissu Ikea et pour arriver à le transmettre.<br /> <br /> fannylou
C
Hihi encore ! Il est très joli, un vrai sac d'été.
K
il est très joli!
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité