Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
2 février 2009

Mitaine 's yesterday

Elles sont là, en retard mais là, mes mitaines, alors je l'avoue c'est vraiment une adaptation perso...elle n'ont que la couleur, pour le fameux challenge de Mélanie

Je ne suis pas vraiment copine avec le tricot donc j'ai ressorti mon fidèle ami crochet...même si je suis loin du talent d'autres, je suis heureuse d'avoir participée, merci encore à toi, Mélanie....courez vite voir sa vraie version, ainsi que les autres reines du tricot...

PICT0675

PICT0676

Publicité
Commentaires
N
Moi je en sais pas vraiment crocheter. elles sont mimi tes mitaines !
F
Des mitaines on en a jamais trop ! Pourtant je suis pas très gris/orange mais elles ont le petit +<br /> <br /> fannylou
B
merci pour ta visite sur mon nouveau blog, j'aime bien ce que tu réalises et jolie les petits dessins d'enfant pour la présentation, <br /> tes mitaines sont très joliment chaude et de l'orange pour les viamines. bonne journée.
H
Elles sont extra! J'adore l'association gris-orange, ça leur donne un peps du tonnerre!
A
Superbe en crochet en plus c'est trop beau!!!
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité