Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
3 février 2009

Sac de fille....

Voilà, elle m'avait demandé un sac de fille....c'est large comme référence pour un hom, mais pour moi très précis !!

Mon sac c'est toute ma maison et ma vie, en plus jamais besoin de le ranger il n'est qu' à moi, je suis sa seule invitée !!

Je crois que c'est encore la seule chose où ni enfants ni mon homme osent s'aventurer !! Il contient l'essentiel de survie : maquillage, papiers, miroir, 3 paires de lunette de soleil,I pod, mouchoirs, telephone, carnets pour écrire, feutres pour les enfants, livre, et même les affaires de mon hom quand on sort, il aime pas les sacs le malheureux !!

Alors le voici, je crois très fille et grand à la fois les seules choses importantes !!

PICT0666

Publicité
Commentaires
L
Voila c'est la forme la que j'adore !!!<br /> hâte de voir les tissus que vous proposez
P
J'aime beaucoup cette forme, c'est très doux, très fille :)
M
Il est super beau !! Est ce que c'est le modèle du livre "tendance sacs" ?
N
bravo!!<br /> ce sac est absolument magnifique!!!<br /> <br /> je visite ton blog grâce à ta soeur qui a laissé son adresse sur le forum des pm...<br /> <br /> combien vends-tu tes oeuvres?<br /> <br /> à bientôt
F
J'adore la forme, le tissu, les hanses.... Super ce sac, "doux" et classe !<br /> <br /> Fannylou
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité