Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemorentine
Archives
27 juillet 2009

La pink attitude

Voici un sac plein de peps pour renouer avec la couture

après une pause, elle adore le rose alors je

l'avoue j'ai choisit bien pétant et des anses en osier pour le côté été...

sacpascalinerose

et puis un petit proverbe qui me plaît bcp en ce moment

"Faites que votre rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve" St Exupéry

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment trés joli ce sac avec ses couleurs flashy on aspire l été
F
je sais pas pourquoi mais... j'aime beaucoup quel surprise :P<br /> les hanses en osier font bien aussi !<br /> <br /> bizou<br /> fannylou
M
joli petit proverbe qui est bien vrai... et plus on se fait plaisir, plus on est heureuse!! et la sac moi j'adore quand ya des couleurs, donc il est bien sympa!
feemorentine
Publicité
feemorentine
Publicité